forum de la edg* Index du Forum
forum de la edg*
Site officiel de la team EdG*: Recrutement, Actu tout est là. Alors vous aussi rejoignez la communauté.

forum de la edg* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Recrutement Session PS3 -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shotcorporation
Invité
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Profile joueur link

ID psn: shotcorporation

Prénom: Thibaut

Avez vous? mw2: Oui
cod4: Non

BBC2: Non
autres fps:

Vos niveaux sur mw2: 67 ème niveau pas encore prestige
cod4:
BBC2:

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): sniper

Vos armes préférer (sur mw2, cod4, BBC2): intervention , barrette

Quand êtes vous disponible pour un test: toutes les après-midi vers 3-4h .

Hd pvr, dazzle: 

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire de promouvoir la team par des vidéos sur youtube, et autre vidéo merci de l'indiquer: j'ai déja fait des petits montage mais jamais avec ce genre de documents .

Parlez de vous: donc voilà j'aime beaucoup le snipe ( queek scoope , no scoop ) et je déteste les joueurs au lances grenades . J'ai repris MW2 il y a peut de temps d'ou mon niveau bas .

Loisirs: PS3 , le volley et peinture sur figurine

Vos horaires sur la ps3: Lundi ( 17-19h) , mardi (17-18h) , mercredi (14-18h) , jeudi (16h18h) , vendredi ( 15-19h ) , samedi (14-17h) et les horaires du dimanche varient beaucoup mais en général (14-16h) .

Vos motivations: rencontrer des gens , m'améliorer , jouer contre d'autres Teams et avoir une nouvelle motivation pour jouer .

Parlez de vous, de ce que vous attendez d'une team,... (cours paragraphe):
j'attend peu de chose d'une Team , seulement qu'elle soit accueillante  .

Irez-vous souvent sur le forum?: Oui je suis sur des forums de figurines et je pourrais passer plusieur fois par jour pour répondre aux sujets .

Remarque à ajouter : voilà je vais l'avouer je pas trop mal mais je suis pas un mec qui fait 40-2 . Je voulais rentrer dans une team pour voir réellement mon niveau , je ne suis pas du tout prétentieu  si j'arrive à me faire accepter ce sera déjà super .

Bonne soirée .

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chykenman
Membre EdG*
Membre EdG*

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut j'espere que ta demande tien toujours on pourra te tester surement vendredi soir enfin personnellement moi je pourrai donc si tu veux ajoute moi et avec l'accord de alpha je te testerai avec un autre membre .

et une autre question as-tu un micro et as-tu skype ?

répond moi en meme temps que ta demande d'amis .

mon ID : chykenman Mr. Green
shotcorporation
Invité
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oups désolé j'ai mal cru et je croyais que c'était toit qui m'ajouté , je t'ajoute demain , j'ai skype et mon pseudo est geronimo95240 . Je n'ai par contre pas de micro .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Recrutement Session PS3 -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation