forum de la edg* Index du Forum
forum de la edg*
Site officiel de la team EdG*: Recrutement, Actu tout est là. Alors vous aussi rejoignez la communauté.

forum de la edg* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: nouveaux système de killstreak annocé? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Call of duty -> Mw3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodod8174
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,99
Gamertag: dodod8174

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: nouveaux système de killstreak annocé? Répondre en citant

on connait à présent le nouveaux système de killstreak déjà il ne s'agira pas de killstreak mais de pointstreak ce qu'i s'ignifitqu'il faudra jouer les objectifs pour pouvoir gagner un maximum de point, ce système là est très éfficace car ca empêche les gens de camper et de jouer que pour fraguer ce qui s'ignifit qu'il faudra travailler  en équipe si on veut bien prendre les objectifs; moi personnelement je suis content de ce système car sa va rendre mw3 plus jouable et fun de toute façon ils l'annonceront officièlement le 2 et 3 septembre avec le contenue du pack collector etc... Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphaD640
Administrateur
Administrateur

Point(s): 109
Moyenne de points: 0,97
Gamertag: alphaD640

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: nouveaux système de killstreak annocé? Répondre en citant

Pour moi il change trop de truc j'espère que l'on ne sera pas déçue :-/ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: nouveaux système de killstreak annocé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Call of duty -> Mw3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation