forum de la edg* Index du Forum
forum de la edg*
Site officiel de la team EdG*: Recrutement, Actu tout est là. Alors vous aussi rejoignez la communauté.

forum de la edg* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: L.I.M.B.O (teste) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Playstation 3 -> Playstation store
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphaD640
Administrateur
Administrateur

Point(s): 109
Moyenne de points: 0,97
Gamertag: alphaD640

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: L.I.M.B.O (teste) Répondre en citant

Limbo est un jeu disponible sur le Playstation store (de la PS3) il est développé par Playdead il coûte moins de 5€, est déconseillé au moins de 18ans et c'est sortie le 20 juillet 2011 en France, la démo est disponible sur le PlayStore donc c'est ce que j'ai testé pour l'instant et je vous conseil de la télécharger si mon test vous a plus...
Donc mon avis est fondé sur la démo que j'ai testé avec l'aide de l'un de mes amis ''akyok'' (merci à toi) qui m'a été d'une très grande utilité ^^.Donc pour commencer je trouve que c'est un jeu de plateforme assez étonnent qui plonge notre personnage dans un univers qui est en lui même assez troublent notamment grâce au rendu du jeu de lumière et des couleurs en noir et blanc. Au niveaux du son quelques effets sonores assez discret mais je pense qu'il n'en fallait pas d'avantage. Pour résumé ce jeu est remplis de casse-tête et de moment assez trache en effet notre personnage est amené à mourir de différente façon que ce soit dans des pièges à loup, en se noyant ou en se faisant transpercé par les coup de pattes d'une araignée géante! Il est aussi très facile à joué un peu comme un little big planet.
Bon si je devais noter ce jeu je lui donnerai la note de 3/5 voilà j'espère que mon teste vous aura plus alors à bientôt pour de nouvelles infos! 

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Playstation 3 -> Playstation store Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation