forum de la edg* Index du Forum
forum de la edg*
Site officiel de la team EdG*: Recrutement, Actu tout est là. Alors vous aussi rejoignez la communauté.

forum de la edg* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: modern warfare 3 VS battlefield 3 (vente) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodod8174
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,99
Gamertag: dodod8174

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: modern warfare 3 VS battlefield 3 (vente) Répondre en citant

je crée ce topic pour faire part des nombres de vente entre ces 2 jeux très attendue pour l'instant c'est mw3 qui est en avance car le nombre de précommande est égale à celui de black ops (le jeux le plus vendu et qui a obtenu le plus de précommande) mw3 va sans doute dépasser black ops vue qu'il sort que dans 3-4 mois.
voici un lien qui démontre ce que j'ai dit:
http://jeuxvideo-gameplay.fr/?p=1932

ce 2e liens montre que mw3 dépasse en nombre de précommande qu bf sur 360 et ps3 (quasimment comme le 1e lien) et on peut voir que pour l'instant c'est gears of war 3 qui est largement en tête mais gears of war 3 sort dans 2 moi alor j'ai bien envit de dire que c'est normal car je pense également mw3 et bf3 vont beaucoup augmenter quand ce sera à 2 mois de la sortie:
http://www.vgchartz.com/preorders.php
et je pense que mw3 va monter en flèche aux mois de septemble quand le salon call of duty aura lieux pour montrer toute les info du multi Okay

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la edg* Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation